Embout ouvert pour assistant d'écoute

Un meilleur confort d'écoute

4,30 €

Plus que 50 € pour bénéficier de la livraison offerte

  • Adapté à l’assistant d’écoute Quies Audio
  • Forme anatomique
  • Pour petit ou grand conduit auditif

Les embouts aussi appelés dômes sont invisibles et sont terminés par des ailettes souples et ouvertes. Ce système permet de laisser place à une part d’audition naturelle puisqu’il n’y a pas obstruction du canal auditif.
Les embouts pour assistant d’écoute se changent régulièrement, ils ont une durée de vie moyenne de 2 semaines. Pour une efficacité optimale l’embout doit-être nettoyé quotidiennement à l’aide des lingettes nettoyantes Quies Audio afin d’éliminer toute trace d’humidité et de cérumen. Remplacement et hygiène régulière de vos embouts, vous feront bénéficier d’un meilleur confort d'écoute. Les embouts ouverts de rechange spécifiquement adapté à votre appareil auditif Quies Audio, existe en version de petite taille ou de grande taille.

Enfoncez l’extrémité du tube de l’assistant d’écoute dans l'orifice du petit embout. Evitez de pincer le tube avec vos ongles pour ne pas l'abîmer. Si l’embout n'est pas adapté à votre conduit auditif, remplacez-le par le plus grand embout.

Boite de 6 embouts ouverts
Silicone

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Embout ouvert pour assistant d'écoute

Embout ouvert pour assistant d'écoute

Embouts pour assistant d'écoute (appelés aussi dômes) invisibles et terminés par ailettes souples

Nos dossiers santé pour votre bien-être

image_oreille.jpg

Audition : Le bruit peut-il être dangereux ?

Si notre oreille perçoit les sons et nous permet d’appréhender notre environnement, elle est particulièrement sensible au bruit. Malmené, notre capital auditif diminue au fil du temps. Comment le sauvegarder ?