Crème anti-poux traitante

Elimine 100% des poux

12,60 €

Plus que 50 € pour bénéficier de la livraison offerte

  • Traiter les poux de façon radicale
  • Sans insecticide chimique
  • Action démêlante et adoucissante

Comment traiter les poux de façon radicale ? Avec la crème anti-poux et lentes de Quies. Au cours de ces dernières années, les études montrent que les poux ont trouvé un moyen de survivre aux traitements à base d'insecticides (malathion, perméthrine, phénothrine, lindane). Pour lutter contre cette nouvelle résistance des poux, ont été mis au point des produits anti-poux au mode d'action mécanique qui asphyxient et qui fonctionnent sans insecticide chimique, ceci afin de se débarrasser des poux une fois pour toute ! Action démêlante et adoucissante.

A partir de 3 ans

Appliquez le produit sur cheveux secs, au plus près de la racine. Massez soigneusement pour répartir la crème sur toute la chevelure, insistez au niveau de la nuque, du front et derrière les oreilles. Placez la charlotte sur la tête.

La charlotte de protection permet d’éviter le contact du produit avec l'environnement de la maison, à usage unique et individuel.
Ne jamais laisser l’enfant avec sa charlotte sans surveillance.

Contenance : 150 ml
Actif naturel : Huile de coco, cire d’abeille, diméthicone, sans paraben, alcool, huiles essentielles ni insecticide chimique
Dispositif médical conforme à la Directive Européenne 93/42/CEE

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Crème anti-poux traitante

Crème anti-poux traitante

Crème traitante radicale contre les poux et lentes. Action démêlante et adoucissante

Quies vous recommande

Nos dossiers santé pour votre bien-être

visuel-dossier-brulures.png

Pourquoi les poux et lentes sont-ils aussi tenaces ?

Les poux, c’est la bête noire des parents, l’une des affections contagieuses les plus fréquentes à l’école. Pourquoi de si petits parasites sèment-ils ainsi la zizanie ? Une fois installés, comment les déloger ?