Dilatateur nasal anti-ronflement

Optimiser sa respiration nasale

13,10 €

Plus que 50 € pour bénéficier de la livraison offerte

  • Améliore votre respiration
  • Facilite un bon sommeil
  • Diminue la congestion nasale

Comment mieux dormir ? Avec le dilatateur nasal Quies qui vous aide à améliorer votre respiration pendant le sommeil, vous dormez mieux et vous vous sentez plus reposé au réveil. Le dilatateur vous permet d'optimiser le passage de l'air et la respiration nasale avec comme résultats une diminution des ronflements, une diminution de la congestion nasale (rhume, allergie,…) mais également une meilleure inhalation et expiration de l'air par le nez pendant le sport. Le dilatateur a été testé par des experts ORL et est recommandé par les professionnels de santé.

Dispositif médical conforme à la Directive Européenne 93/42/CEE et ses annexes

Le dilatateur doit être rincé avant et après usage.
Au cours de la première utilisation, regardez-vous dans un miroir, pour introduire correctement le dilatateur. Il est bien placé quand les deux ailettes écartent les deux fosses nasales et que l'attache, qui relie les deux ailettes, touche bien la cloison nasale. Chaque dilatateur peut être utilisé pendant une période de 3 mois et doit être renouvelé après ce délai.

Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.

1 pièce (durée d'utilisation 3 mois)
Le dilatateur est fabriqué avec une matière plastique souple, inodore et conforme aux normes médicales en vigueur (S.E.B.S.), ce qui apporte confort et sécurité dans son usage.
Boîte de rangement incluse

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Dilatateur nasal anti-ronflement

Dilatateur nasal anti-ronflement

Le dilatateur nasal Quies vous aide à mieux respirer pendant votre sommeil ou lors de votre activité sportive. Quies pour votre confort respiratoire

Quies vous recommande

Nos dossiers santé pour votre bien-être

image_nez.png

Pourquoi le ronflement est-il gênant ?

10 millions de ronfleurs s’endorment chaque soir… et 10 millions de personnes sont incommodées par le bruit de la respiration de leur partenaire ! Comment dormir – enfin – sur ses deux oreilles ?